Le -
modifié le -

Pink dévoile le clip émouvant de «Wild Hearts Can’t Be Broken»

Pink est allée droit à l’essentiel dans son nouveau clip tout en noir et blanc pour illustrer son troisième single. A découvrir sur cherie.fr !

Pink © Getty Images - Photomontage
Depuis son grand retour avec l’album «Beautiful Trauma», Pink ne cesse de faire sensation. Le clip vidéo du single éponyme a beaucoup marqué les esprits notamment grâce à la participation de l’acteur Channing Tatum et son côté décalé. Cette fois, l’artiste revient avec une nouvelle vidéo, toute en sobriété.

Pink présente son troisième single

Hier, Pink a surpris ses fans avec un clip en noir et blanc dans lequel elle chante face caméra. On y aperçoit parfois sa petite fille Willow, beaucoup mise sous les feux des projecteurs ces derniers temps. «Les pierres que peuvent me faire saigner / Mais je n’arrêterai pas tant que je ne serai pas libres», scande-t-elle sur une ballade poignante et passionnée. Regardez !

Pink: un clip féministe

Car, Pink a un cœur de battante, et c'est ce qu’elle défend dans cette chanson, pour toutes les femmes. C’est d’ailleurs ce titre qu’elle a tenu à chanter sur la scène des Grammy Awards le week-end dernier. Une cérémonie qui était placée sous le signe de la défense des droits des femmes.