Le -
modifié le -

Pink : ses plus grands succès

Pink, pop star mondialement reconnue, collectionne les succès. Avec son univers particulier, elle a su conquérir le cœur du public! État des lieux de ses chansons les plus populaires.

Pink © Getty
« Family Portrait » (2002)

C’est un titre qui révèle toute l’intensité et la profondeur de la chanteuse aux cheveux rose. Pink émeut le monde entier en révélant le mal être des enfants dans une situation familiale en crise. Une image bien loin de la chanteuse, qui est une mère exemplaire.

« Trouble » (2003)

Pink a toujours eu un fort tempérament et le fait savoir à nouveau dans le titre « Trouble ». Le clip la met en scène dans un western baroque où elle affiche une identité de plus en plus fidèle à ce qu’elle est.
« Who Knew » (2006)

Extrait de son album « I’m Not Dead », sorti en 2006, ce morceau touche la corde sensible. Grâce à sa voix légendaire, Pink fait référence à une relation remplie de regrets, et qui semble ne pas pouvoir s’arranger dans un futur proche.

« Sober » (2008)

Pink sort l’album « Fun House » en 2008, dans lequel paraît le titre « Sober ». Sur des airs pop, elle entonne une mélodie efficace qui la propulse à nouveau sur le devant de la scène. Dans le clip, elle y apparaît en vraie icône burlesque.

« True Love » (2012)

Dans cet hymne à la famille, Pink crie au monde son amour aux personnes qui font partie de sa vie, à savoir son mari Carey Hart et sa fille Wilow. Pink les met en scène dans le clip pour étayer son propos, images qui révèlent les coulisses de sa tournée. Elle se fait également accompagner sur le titre de la belle Lily Allen. Pink est connue pour être une habituée des collaborations qui marchent.