La période des fêtes est également celle des spectacles des enfants. Une maman est particulièrement fière de sa fille, il s’agit de la chanteuse Pink, qui a récemment partagé le premier récital de son ainée Willow, âgée de 11 ans.
Il faut dire que la voix de la jeune fille est renversante sur la chanson qu’elle interprète. Il s’agit du titre "The Rose Song" extrait de la série "High School Musical" et chanté par Olivia Rodrigo.
Un nouvel album en février avant la tournée mondiale
De quoi rendre très fière Pink, qui a manifestement su transmettre son amour du chant à sa fille. Le duo s’était d’ailleurs illustré, l’an passé, lors de la cérémonie des Billboard Awards en interprétant la chanson "Cover Me In Sunshine" écrite sur mesure pour la mère et la fille et qui avait donné lieu à un clip laissant entrevoir la complicité liant Willow et Pink.
Cette dernière sera d’ailleurs de retour, le 17 février prochain, avec un nouvel album intitulé "Trustfall" et dont le premier extrait s’intitule "Never Gonna Not Dance Again". L’interprète de "So What" débutera d’ailleurs une grande tournée européenne estivale le 7 juin prochain en Angleterre et se rendra à Paris La Défense Arena, les 20 et 21 juin prochains.