Le -
modifié le -

Rihanna : Bob Marley va inspirer son nouvel album

On en sait plus sur le nouveau projet de Rihanna. Dans une interview donnée au magazine Vogue, l’artiste a révélé que l’opus aurait des sonorités reggae, inspirées par la légende Bob Marley. On vous dit tout !

Depuis que l’on sait qu’elle prépare actuellement deux nouveaux albums, le monde a les yeux braqué sur Rihanna. En effet, cela fait deux ans que la superstar n’a pas sorti de chansons inédites, son retour est donc très attendu. De nouveaux détails sur son come-back viennent d’être dévoilés par la star elle-même, dans les colonnes de Vogue dont elle fera la couverture au mois de Juin. Et notamment l’icône qui a inspiré ce nouveau projet : Bob Marley !

Rihanna : Bob Marley dans le coeur

Dans son interview, Rihanna révèle que l’album aura des influences reggae. L’artiste qui l’a inspiré est la légende jamaïcaine Bob Marley. Rihanna a même confié que ses trois titres préférés du chanteur étaient « Three Little Birds », « No Woman, No Cry » et « Redemption Song ». La barbadienne s’apprête donc à donner son retour une douce couleur des caraïbes, dont elle est originaire.

Rihanna : bientôt de retour

Le journaliste chargé de recueillir des informations sur ce neuvième album a également révélé que l’artiste s’était entourée du producteur jamaïcain Supa Dups. Ce dernier a notamment travaillé avec de grands artistes de la dancehall, musique emblématique de la Jamaïque, comme Sean Paul, Elephant Mal ou en Beenie Man. Si l'on ne connait pas encore la date de sortie de l'album, on sait qu'entre temps, la reine du Met Gala 2018 sera à l’affiche du film « Oceans’8 ». 2018, c'est son année !