Le -
modifié le -

Rihanna : de chanteuse à businesswoman !

Quand elle fait son entrée fracassante sur la scène internationale en 2005, Rihanna a 17 ans. Huit albums plus tard, elle est non seulement une star incontestée, mais une business woman accomplie.

Rihanna : de chanteuse à businesswoman !

Rihanna : des collaborations fructeuses

Rihanna n'attendra pas longtemps pour surfer sur son succès et créer des produits à destination de ses nombreux fans. Si elle commence par des parfums qu'elle distribue dans les grandes enseignes, elle est bientôt sollicitée par des marques de luxe. La première est Gucci avec qui elle lance une collection de sacs à main. Elle signe ensuite des collections avec le groupe Armani et plus tard avec Puma. C'est en 2015 que la consécration arrive quand elle devient la première égérie noire de la marque Dior.

Fenty : le nouvel empire de Rihanna

Rihanna s'inspire de son expérience auprès des marques pour en créer une qui lui ressemble. Après un long travail, elle crée Fenty Beauty, une marque de cosmétiques. Elle choisit de proposer des produits qui peuvent convenir à toutes les femmes. Elle met d'ailleurs l'accent sur la différence en utilisant des mannequins aux physiques atypiques. Le succès est fulgurant. 

Rihanna n'est qu'au début de sa carrière double carrière. En effet l'inetrprète de 'Love on the brain" vient de lancer sa marque de prêt à porter de luxe en collaboration avec le groupe LVMH. Elle a également atteind la première place dans le classement des chanteuses les plus riches au monde.