Le -
modifié le -

Vanessa Paradis : sa fille Lily-Rose Depp époustouflante en robe échancrée au BFI London Film Festival

Sur le tapis rouge du BFI London Film Festival pour représenter le film «The King», la fille de Vanessa Paradis a fait sensation dans une robe bicolore au décolleté prononcé.

Vanessa Paradis : sa fille Lily-Rose Depp époustouflante en robe échancrée au BFI London Film Festival

Lily-Rose Depp est en ce moment à l’affiche du film «The King», une production Netflix dans laquelle joue aussi son compagnon Timothée Chalamet. Présente lors de l’avant-première qui se déroulait au festival BFI London Film à Londres ce jeudi 3 octobre, l'actrice a éblouie l’assemblée.

Lily-Rose Depp, coup de vent périlleux sur le tapis rouge

Ce soir-là, la jeune femme était vêtue d’une robe bicolore en noir et blanc composée d'un décolleté très échancré. Alors qu’elle défilait sur le tapis rouge de la cérémonie, un coup de vent a bien failli dévoiler sa poitrine. Plus de peur de que de mal, Lily Rose Depp a su retenir les volants de sa robe et s’est même jouée de la situation avec humour en posant d’un air amusé sous l’œil des photographes.

Lily-Rose Depp, la relève 

La carrière de Lily-Rose Depp bat son plein. A 20 ans, l’actrice et  jeune mannequin devenue égérie Chanel, s’essaie aussi à la chanson, comment sa mère Vanessa Paradis. Elles semblent d’ailleurs faire preuve d’une grande complicité et ne tarissent pas d’hommages et d’éloges l’une pour l’autre. «Le meilleur compliment qu’on ne m’ait jamais fait c’est que je ressemble à ma maman», avait d’ailleurs déclaré Lily-Rose Depp sur France 5. Un compliment qui avait beaucoup ému Vanessa Paradis.