Le -
modifié le -

Vianney s’associe à Boulevard des Airs sur «Allez Reste»

Quel plaisir de retrouver Vianney! Le chanteur, qui a annoncé une pause temporaire il y a quelques semaines, se remémore son enfance aux côtés de Boulevard des Airs. Regardez le clip de «Allez Reste».

Alors qu’on s’attendait à ne plus avoir de nouvelle de Vianney pendant un moment après son envie de faire un break en ce début d’année 2019, on retrouve le chanteur sur une collaboration qui fait du bien. Le chanteur a rejoint Boulevard des Airs sur le titre «Allez Reste».

Boulevard des Airs et Vianney sont nostalgiques

Le groupe vient de dévoiler le clip de la ballade rythmée dans lequel les trois artistes nous replongent en enfance. Les chanteurs se retrouvent parmi des bonbons, face à une gare, dans un jeu d’échec, ou encore devant des Rubik’s Cube géants. Ces images colorées et le morceau enjoué contrastent avec les paroles sérieuses évoquant la maladie d’Alzheimer.

Boulevard des Airs cartonne !

«Allez Reste» est extrait du quatrième album de Boulevard des Airs, sorti en août 2018. Le groupe vient de recevoir une Victoire de la Musique pour le morceau «Je me dis que toi aussi», élue chanson de l’année. Il entame aujourd’hui, jeudi 7 mars, une nouvelle tournée dans toute la France. Boulevard des Airs sera produira à l’Olympia et au Zénith de Paris, en mars 2020.