Il y a un an maintenant, Vianney s’apprêtait à terminer sa tournée "N’attendons pas". Ce que son public ignorait alors, c’est que c’était la dernière avant un bon moment. Le chanteur en a fait l’annonce en début d’année, évoquant vouloir mettre les tournées sur pause durant quelques années après avoir connu "les mois les plus intenses de toute (sa) vie".
Est-ce à dire que l’interprète de "Moi aimer toi" a tiré un trait sur la scène ? Non, bien sûr. Il l’a prouvé, le 22 novembre dernier, au MeM de Rennes, lors du Concert Super Privé Chérie FM qu’il a offert à ses fans.
Vianney : "Je me suis régalé et le public était génial"
Grâce aux invitations qui étaient à gagner sur l’antenne de Chérie FM, le site de la radio et ses réseaux sociaux, les heureux spectateurs ont pu retrouver Vianney sur scène et l’accompagner sur les incontournables "Je m’en vais", "Beau-papa" ou le récent "Comment on fait". L’ambiance était au rendez-vous notamment au moment d’accueillir sur scène Mentissa, venue partager un moment en chanson avec celui qui l’a révélée.
"Je me suis régalé et le public était génial… Ça a duré beaucoup plus longtemps que prévu mais c’était pour la bonne cause parce qu’on s’est vraiment fait plaisir !", a confié Vianney à la sortie de ce concert spécial Chérie FM.
L’album de Vianney "À 2 à 3", spécialement composé de duos et de trios et rassemblant de très nombreux artistes de Ed Sheeran à Renaud, en passant par Florent Pagny ou Zazie, est disponible depuis le 10 novembre dernier.
Le Concert Super Privé Chérie FM revient le 12 décembre prochain à Bordeaux avec la venue de Vitaa. Pour participer, c’est par ici.