Le -
modifié le -

Vitaa rejoint le jury de Destination Eurovision 2019

Vitaa intègre le jury de Destination Eurovision aux côtés de Christophe Willem et André Manoukian et !

Vitaa rejoint le jury de Destination Eurovision 2019 © Getty Images

Le concours de chanson Destination Eurovision est de retour sur France 2. Il élira les prochains représentants de la France à l’Eurovision 2019. Après Amir, c’est Vitaa qui aura la tâche de désigner les grands gagnants.

Christophe Willem rempile pour la nouvelle saison

Ce nouveau jury est également composé d’André Manoukian, en remplacement d’Isabelle Boulay. Fidèle au poste, Christophe Willem, lui, revient à nouveau pour cette saison qui se tiendra à Tel Aviv en Israël. L’année dernière, c’est le duo Madame Monsieur qui avait remporté le concours grâce au désormais mythique « Mercy ».

Vitaa à la télévision

Vitaa poursuit ses aventures à la télévision. En effet, l’interprète de « Je te le donne » fera également partie du jury de The Voice Belgique saison 8. Une histoire qui ne date pas d’hier puisque Vitaa appartenait déjà à l’équipe la saison précédente, avec Slimane ! Les compères semblent d’ailleurs en tirer une expérience formidable : « Vitaa est comme dans la vie en tant que coach: avenante, à l'écoute et sensible. elle est dans le partage totale, c'est une coach formidable », nous avait confié Slimane en interview.