Le -
modifié le -

Slimane : découvrez son interview !

De passage dans les studios de Chérie, Slimane en a profité pour tout nous dévoiler sur la réédition de l’album Solune et sur sa tournée des Zénith. Regardez les vidéos de son interview!

Slimane : découvrez son interview !

L’aventure incroyable de Slimane continue. Neuf mois après la sortie de son second album Solune certifié disque de platine, l’artiste en a dévoilé la réédition le 26 octobre dernier.  On y retrouve les tubes déjà connus et adoré par ses fans: « J’en suis là », « Viens on s’aime » ou encore « Bella Ciao » avec Maitre Gims, Vitaa et Dadju. La réédition comprend aussi 2 inédits: « Roméo » avec ses sonorités latines, et « Nous deux » inspirée par une histoire vraie: « J’ai eu une grande conversation avec un ami qui venait de se séparer… L’heure d’après j’avais écrit cette chanson. J’en suis très fier », nous explique Slimane.

Slimane et Vitaa : duo inséparable

Slimane offre également à son public son duo incontournable avec Vitaa sur « Je te le donne »: « C’est une chanson d’amour qui parle de manque, d’absence mais aussi de générosité des sentiments. C’est accepter de dire qu’on est prêt à tout donner pour l’autre », nous confie-t-il. Et la complicité des deux artistes se prolonge également à la télévision, dans le télécrochet The Voice Belgique où tous les deux sont coachs: « Vitaa est comme dans la vie en tant que coach: avenante, à l'écoute et sensible. elle est dans le partage totale, c'est une coach formidable  », nous di-il.

Slimane : découvrez son interview !

Slimane : la tournée des Zéniths continue

Depuis son premier Olympia en 2017, Slimane vit un rêve éveillé sur scène: « C'est formidable. A chaque fois que je suis sur scène, j'oublie tout ». Depuis le début de l’année, il arpente les Zénith de France en tournée Chérie! Slimane y propose un show éclectique, de tableaux divers. « J’espère mettre des étoiles dans les yeux », nous confie-t-il.A nouveau de passage dans la salle mythique de l’Olympia le 20 novembre, Slimane et Chérie vous font gagner vos places pour ce concert exceptionnel. Pour jouer, c'est par ici !