L’univers coloré et pailleté des "Trolls'' est prêt à enchanter de nouveau petits et grands. Le troisième volet de la saga "Les Trolls" sort demain, mercredi 18 octobre, au cinéma. L’occasion pour le public de retrouver ses personnages préférés : Branche et Poppy. Les héros, qui sont désormais en couple, vont devoir affronter leur passé.
Les liens familiaux sont, en effet, au centre de cette nouvelle intrigue. Le petit Troll, doublé par Matt Pokora, renoue avec ses frères perdus de vue depuis des années et reforme son boysband BroZone. Poppy, interprétée par la chanteuse Vitaa, a également le droit à une réunion de famille puisqu’elle découvre l’existence d’une sœur prénommée Viva. Un nouveau personnage incarné par Amel Bent !
Un rêve pour Vitaa, heureuse de retrouver son amie de toujours dans ce projet. "C’est formidable que ce soit Amel qui fasse la voix de ma sœur parce qu’on est tellement complices dans la vie. On était comme des gamines survoltées quand on a su qu’on ferait toutes les deux dans le casting de ‘’Trolls 3’’.", révèle-t-elle au micro de Marc Choquet pour Chériefm.
"Les Trolls 3" : la musique au coeur du film
Cette expérience de doublage pour Amel Bent a non seulement amusé la star mais aussi permis de forcer l’admiration de ses enfants. "Mes deux filles, Sofia et Hana, sont dingues de ce film. J’ai fait sept albums et elles n’ont jamais accroché de poster de moi mais là elles ont mis sur les murs la photo de Viva. Mon personnage dans ‘’Trolls 3’’ a pris toute la place.", explique la chanteuse en riant.
Vitaa et Amel Bent ont également été ravies de prendre part au film d’animation pour ses qualités musicales. La bande-son addictive permet au film d’avoir "une énergie folle, un peu fédératrice", selon Vitaa.
Justin Timberlake, aux commandes de la bande-son, a même enregistré un titre surprise pour "Les Trolls 3" avec son groupe NSYNC, "Better Place".
"Les Trolls 3" : au cinéma le 18 octobre 2023