Le concours de chanson Destination Eurovision est de retour sur France 2. Il élira les prochains représentants de la France à l’Eurovision 2019. Après Amir, c’est Vitaa qui aura la tâche de désigner les grands gagnants.
Christophe Willem rempile pour une nouvelle saison
Ce nouveau jury est également composé d’André Manoukian, en remplacement d’Isabelle Boulay. Fidèle au poste, Christophe Willem, lui, revient à nouveau pour cette saison qui se tiendra à Tel Aviv en Israël. L’année dernière, c’est le duo Madame Monsieur qui avait remporté le concours grâce au désormais mythique « Mercy ».
Bienvenue à nos experts musicaux @cwillem , @VITAA et @andremanou pour la saison 2 de #DestinationEurovision ! #Eurovision 👏👏🤩 pic.twitter.com/hiOW400SUk
— Eurovision France 🇫🇷 (@EurovisionF2) 3 décembre 2018
Vitaa à la télévision
Vitaa poursuit ses aventures à la télévision. En effet, l’interprète de « Je te le donne » fera également partie du jury de The Voice Belgique saison 8. Une histoire qui ne date pas d’hier puisque Vitaa appartenait déjà à l’équipe la saison précédente, avec Slimane ! Les compères semblent d’ailleurs en tirer une expérience formidable : « Vitaa est comme dans la vie en tant que coach: avenante, à l'écoute et sensible. elle est dans le partage totale, c'est une coach formidable », nous avait confié Slimane en interview.