Le -
modifié le -

5 conseils pour réussir son maquillage d’Halloween !

Les préparations pour la fête d’Halloween battent leur plein. Voici 5 techniques qui vous permettront d’obtenir un maquillage facile et réussi à tous les coups !

5 conseils pour réussir son maquillage d’Halloween !

Dans quelques heures, des milliers de sorcières, fantômes et autres monstres en tout genre vont envahir les villes. Si vous vous aussi vous avez prévu de participer à la fameuse soirée de l’horreur du 31 octobre, quelques conseils make-up sont de rigueur.

Poser une couche de talc pour lisser votre grain de peau et avoir un rendu parfait

Votre visage s’apprête à recevoir des couches de maquillages. Pour protéger votre peau, veillez à appliquer une base de teint. Afin d’éviter les imperfections et les bavures, le talc peut également être une bonne option à poser dans un second temps.

Faire un maquillage simple avec des textures crémeuses, plus malléables !

Pour faire sensation, vous n’avez pas besoin d’être un.e pro du maquillage. Un make-up facile à appliquer grâce à des textures légères et crémeuses peut être le meilleur choix pour les débutant.e.s.

2 produits indispensables : un crayon noir et une paire de faux cils maxi longueur !

C’est Halloween, alors on joue le jeu à fond ! On mise sur un maquillage très accentué grâce un crayon khôl et des faux cils maxi longueur pour créer un regard tout droit sorti d’un fim de Tim Burton.

Accentuer le regard avec un smokey eye et des lentilles de contact de couleur !

Un make-up effrayant ne le sera jamais assez sans lentilles de contact. Transformez-vous en poupée maléfique en les choisissant rouges sang ou blanches.

Choisir les versions waterproof de son make up favori !

Comme en été, durant cette soirée de toutes les folies, votre maquillage peut être mis à rude épreuve Optez pour un maquillage waterproof ou smudge proof qui lui permettra de résister à la transpiration et à l’eau.

Source : Wibbitz