Le -
modifié le -

Amir, Julien Doré, Maroon5…: les plus beaux câlins de clips

Ce dimanche 21 janvier, c’est la Journée Internationale des câlins! En ce jour de fête destinée à reconnecter les gens entre eux, Chérie vous propose un aperçu des plus beaux câlins de vos chanteurs préférés.

Amir, Julien Doré, Maroon5…: les plus beaux câlins de clips
Qu’ils soient familiaux, amicaux ou encore amoureux, les câlins sont partout! Et même dans les clips! En l’honneur de cette journée «spéciale câlins», découvrez un best-of des meilleures accolades dans les vidéos de stars.

Des câlins attendrissants

Grâce à ces images plus attendrissantes les unes que les autres, les artistes vont vous donner envie de prendre vos proches dans les bras. En effet, les chanteurs n’hésitent pas à mettre en scène des personnes de leur famille dans leurs clips. A la fin de la vidéo de «Fondamental», Calogero serre fort sa mère. Dans «Riche», Claudio Capéo joue avec son fils sur la plage. Pink et John Legend, eux, enlacent leurs conjoints dans les clips de «True Love» et «Love Me Now».

Des gestes surprenants

Les autres embrassades les plus mémorables sont celles qui sont chorégraphiées. Shy’m, Amir et Ed Sheeran impressionnent en alliant dans leurs vidéos les câlins et la danse! D’autres chanteurs s’amusent avec ces gestes affectueux comme Adam Levine du groupe Maroon 5 qui surprend de jeunes mariés avec des accolades dans les images de «Sugar». Enfin, on retiendra surtout de ce «best-of câlins», Julien Doré qui enlace la sublime Pamela Anderson sur la plage, dans le clip du morceau «Le Lac».