Le -
modifié le -

Les 10 mariages de stars les plus recherchés sur Google en 2019

Découvrez les 10 mariages de célébrités qui ont fasciné cette année !

Les 10 mariages de stars les plus recherchés sur Google en 2019

2019 a vu son lot de mariages grandioses sur la planète people, à l’image de celui de la chanteuse Ellie Goulding. Mais certaines unions ont fasciné plus que d’autres. Comme rapporté par Vogue.com, en se basant sur ses data, le géant Google vient de dévoiler le top des mariages les plus recherchés cette année. Et d’après l’entreprise américaine, c’est le couple formé par Miranda Lambert et Brendan McLoughlin qui remporte tous les suffrages. La chanteuse de country américaine et son fiancé ont plafonné le top 10 avec de l’annonce de leur mariage, le 14 février dernier.

Justin et Hailey Bieber : grandes stars du classement

A la troisième place du classement, on retrouve l’incontournable couple de l’année formé par Justin et Hailey Bieber (Baldwin, de son nom de jeune fille). Après trois ans de relation le chanteur de 25 ans et le mannequin de 22 ans se sont dit «oui». Le couple s’est marié une première fois en septembre 2018 à New-York avant de donner une seconde cérémonie en mars 2019. Une idylle qui a fait battre le cœur des fans toute l’année. 

La séparation de Miley Cyrus et Liam Hemsworth

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont également suscité la curiosité de nombreux fans, mais pour des raisons moins réjouissantes. Huit mois après leur mariage intimiste dans le Tennesse, l’interprète de «Nothing breaks like a Heart» et son époux ont décidé de se séparer à la surprise générale. En couple depuis 10 ans, ils s’étaient rencontrés sur le tournage du film «The Last Song» mais ont, semble-t-il, vécu une relation tumultueuse.

Découvrez l’intégralité du TOP 10 des mariages les plus recherchés sur Google :

1. Miranda Lambert et Brendan McLoughlin
2. Jennifer Lawrence et Cooke Maroney
3. Justin Bieber et Hailey Bieber
4. Miley Cyrus et Liam Hemsworth
5. Chiquis Rivera et Lorenzo Méndez 
6. Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger
7. Joe Jonas et Sophie Turner
8. Elvis Duran et Alex Carr
9. Zoë Kravitz et Karl Glusman
10. Jake Paul et Tana Mongeau