Le -
modifié le -

Ellie Goulding et Caspar Jopling : un mariage digne d’un conte de fée

Entourée par ses amis VIP, Ellie Goulding s’est unie avec le marchand d’art Caspar Jopling dans la cathédrale d’York en Angleterre, le plus grand édifice d’Europe du Nord.

Ellie Goulding et Caspar Jopling : un mariage digne d’un conte de fée

Ellie Goulding se l’était promis, son mariage ne fera pas le tour des réseaux sociaux mais il sera magique. Et l’on peut dire que c’est réussi. Ce week-end, la chanteuse a épousé Caspar Jopling, avec lequel elle est en couple depuis 2017. La cérémonie s’est déroulée dans un cadre d’exception, la gigantesque et magnifique cathédrale d’York Minster au nord de l’Angleterre. Ce jour-là, traditions et invités VIP ont donné à l’événement des allures de mariage princier.

Ellie Goulding, mariée prestigieuse

Comme rapporté par Purepeople.com, l’interprète de «Close To Me» était vêtue d’une robe Chloé dont la conception aurait nécessité 640 heures de travail. La robe en crepe et à la coupe romantique, était agrémentée d’un voile sur lequel les initiales du couple ont été brodées. Ellie Goulding  portait également une bague estimée à 150 000 livres. Sa tenue d’un luxe somptueux a  été immortalisée par le très célèbre magazine Vogue, présent lors de l’événement.

Une cérémonie hors-du commun

La cérémonie aurait accueilli près de 300 personnes parmi lesquelles étaient de nombreuses stars. Katy Perry et son fiancé Orlando Bloom, James Blunt et son épouse mais aussi Ed Sheeran, en pleine pause musicale, ou encore la chanteuse Rita Ora. D’après le Daily Mail, les convives ont eu droit à un prêche inédit de la part de l’archevêque d’York ainsi qu’à bon nombre de goodies et souvenirs. Les festivités se seraient poursuivies dans la demeure des jeunes mariés, avec, au programme, camping-cars VIP, nourriture concoctée par un designer végétalien et champagne Bollinger… Un mariage de rêve !