Le -
modifié le -

Katy Perry : son mariage avec Orlando Bloom n’est toujours pas programmé

Dans une interview pour le radio show australien The Kyle & Jackie O Show, Katy Perry s’est confiée sur son mariage avec Orlando Bloom. Visiblement, la star n’est pas pressée de passer le cap…

Katy Perry : son mariage avec Orlando Bloom n’est toujours pas programmé

Après quelques histoires compliquées avec ses ex, Katy Perry file le parfait amour avec l’acteur Orlando Bloom depuis 2016. Leur idylle, plutôt discrète, s’est accélérée le 14 juillet dernier. Le jour de la Saint-Valentin, Orlando Bloom a offert une magnifique bague en diamants à la chanteuse pour officialiser leurs fiançailles. Depuis, le monde a les yeux rivés sur l’un des couples les plus glamours d’Hollywood en attendant leur mariage. Mais, d’après une interview donnée par Katy Perry au Kyle & Jackie O Show, les amoureux prennent leur temps.

Katy Perry et Orlando Bloom

Comme rapporté par People.com, l’interprète de «Chained To The Rythm» a expliqué ne pas vouloir se précipiter. «Je crois que tout va bien entre nous et nous sommes en train de poser les bases de notre relation avant d’entamer cet immense projet qu’est le mariage», s’est confiée la star de 34 ans. La chanteuse la plus fortunée de l'année 2018 explique également vouloir se protéger émotionnellement avant de franchir le cap: «C’est important pour nous de travailler sur nous avant de franchir cette énorme étape car nous étions déjà mariés avant, et comme vous le savez, quand vous avez la trentaine, les choses ne sont plus les mêmes».

Si Katy Perry a effectivement épousé le comédien Russel Brand puis s’en est séparé en 2011, Orlando Bloom, de son côté, était précédemment marié au mannequin Miranda Kerr en 2010.

Taylor Swift sera-t-elle présente au mariage ?

Durant l’interview, l'américaine a également évoqué son amitié avec la chanteuse Taylor Swift. Après de longues années de tensions, les artistes se sont finalement réconciliées. «J’ai réalisé à quel point nous avions de points communs. Il n’y a probablement que cinq personnes au monde qui peuvent avoir le type de conversations que nous avons et comprendre notre parcours. Je me suis dit qu’on devait célébrer nos similarités et notre amitié et être présente l’une pour l’autre», a confié la chanteuse.