Le -
modifié le -

Adele prépare un album pour 2019

Surprise ! Adele devrait être de retour en 2019 avec un nouvel opus. D’après le journal britannique The Sun, la star est en ce moment en pleine écriture…

Adele © Getty Images
Bonne nouvelle pour les fans d’Adele. La british dont nous n’avons pas entendu de titre original depuis l’album « 25 » sorti en 2015, fera très bientôt son retour en musique. D’après le journal anglais « The Sun », Adele est en ce moment en train d’enregistrer un nouvel album.

Adele: ce que l’on sait sur son nouvel album

Une source proche du journal a déclaré que l’artiste était en pleine écriture au Royaume Uni. Une série de musiciens aurait également été contactés pour enregistrer les titres qu’Adele a déjà écrits. Toujours d’après le magazine, il faudrait compter sur une sortie en décembre 2019…

Adele: retour très attendu

Après la naissance de son fils et sa tournée mondiale en 2015 achevée brutalement, la star multi récompensée avait prévenu son public qu’elle ferait une longue pause. Adele avait continué à se montrer présente dans les domaines humanitaires et politiques. Il semblerait que l'artiste soit fin prête à revenir à la chanson, pour le plus grand bonheur de ses fans !