Le -
modifié le -

PHOTOS - Joyeux Anniversaire Adele : ses posts Instagram les plus drôles

C'est l'une des plus belles voix de cette dernière décennie mais aussi une artiste pleine d'humour et d'autodérision. Retour sur 5 des photos Instagram les plus drôles d’Adele.

PHOTOS - Joyeux Anniversaire Adele : ses posts Instagram les plus drôles © Getty Images

Adele a 31 ans ! En 11 ans de carrière, la star anglaise a su s'imposer comme une artiste incontournable de la pop grace à ses albums écoulés à plus de 100 millions d'exemplaires à travers le monde. Récompensée à maintes reprises des prix les plus prestigieux, elle est devenue l'une des plus grandes chanteuses de ces dix dernières années

Adele : une personnalité admirée

Mais c'est aussi la personnalité de l'anglaise qui charme son public. Généreuse et engagée, elle n'hésite pas à se mobiliser pour les causes qui lui sont chères. Adele cultive aussi l'humour qu'elle partage avec plaisir avec ses amis les stars et ses fans sur les réseaux sociaux. Reine des memes et des déguisements en tous genre, elle fait preuve d'un sens de la plaisanterie à toute épreuve. 

A l'image de cette publication postée sur Instagram il y a quelques jours. "Quand tu te surprends à être émotionelle et que tu te souviens de la personne que tu es". La chanteuse met en parallèle une photo d'elle en larmes et une autre prise lors de son Carpool Karaoke, beaucoup plus combative !

A l'annonce de la nouvelle tournée des Spice Girls, Adele a dévoilé cette photo d'elle pré-adolescente. Fan du groupe, elle pose dans sa chambre dont les murs sont vraisembablement placardés de posters de ses idoles. 

En 2018, Beyoncé participe au festival Coachella en Californie. La star américaine livre un show historique (immortalisé dans le documentaire "Homecoming") qui a beaucoup marqué son public, dont Adele ! Le soir du concert, la chanteuse a partagé une vidéo d'elle en pleine chorégraphie devant sa télévision

Le lendemain de ses 29 ans, elle poste une photo d'elle grimée en dame âgée. Et le réalisme est frappant ! "Bientôt 30 ans ! Merci à tous pour vos voeux d'anniversaire, bisou", a-t-elle commenté. Les années passent mais la belle garde son humour. 

Adele est aussi la pro des déguisements. Chaque année pour Halloween, elle surprend avec des costumes à couper le souffle. En 2016, elle décide de se mettre dans la peau de The Mask vêtue de l'attirail complet. Une réussite !