Le -
modifié le -

Amir dévoile la chanson «On est tous là» pour l'association Premiers de Cordée

Amir revient avec un titre inédit en faveur de l’association Premiers de Cordée qui accompagne les enfants hospitalisés. A découvrir sur Cherie.fr !

Amir est de retour ! Alors qu’il s’apprête à partir en tournée des Zeniths pour défendre sur scène l’album « Addictions » et sa réédition, le chanteur vient de dévoiler un tout nouveau titre. Après « Longtemps », Amir revient cette fois ci avec un morceau inédit concocté spécifiquement à des fins caritatives.

Amir : « On est tous là pour t’aider »

En effet, Amir s’est engagé auprès de l’association Premiers de Cordée, qui met en place un accompagnement pour les enfants hospitalisés à travers des initiatives sportives. Ce mardi 8 janvier, l’hymne de l’organisation chanté par l’artiste a été dévoilé. Il s’agit du titre « On est tous là » dans lequel Amir rappel le combat mené par l’association.

Artiste au grand cœur, Amir ne cesse de participer à des missions caritatives. Outre Les Enfoirés dont il fait partie depuis 2017, l’interprète des Rues de ma peine s’est aussi engagé avec l’UNICEF à travers le titre solidaire « Anja ». Récemment il a également participé au projet « De l’amour » à l’initiative d’Urgence Homophobie.