Le -
modifié le -

Amir dévoile son ultime édition de l’album «Addictions»

Surprise ! Amir revient avec une nouvelle édition de l’album «Addictions». Elle comprend un titre inédit en anglais et un ticket d’or pour passer une nuit blanche avec l’artiste. On vous dit tout !

Amir dévoile une ultime édition de l’album «Addictions» avec un titre inédit en anglais © Artiste MDD / Warner

En 2017, Amir a sorti son second album, «Addictions». Avec pléthore de tubes comme «États d’amour», «Les rues de ma peine» ou encore «No Vacancy», l’opus s’est certifié double platine. Quelques mois plus tard, il offrait à ses fans une nouvelle version entièrement constituée de chansons inédites dont la ballade «Longtemps». Et ça n’est pas fini ! Vendredi 17 mai, Amir a dévoilé une autre mouture de l’album. On y retrouve tous ses tubes et une nouvelle chanson en anglais.

Un séjour avec Amir à gagner

La surprise ne s’arrête pas là. L'album cache aussi un ticket d’or permettant de gagner une nuit blanche exceptionnelle en compagnie de l’artiste sur une plage. Ses fans ont également accès à l’application «Amir et moi» grâce à laquelle leur idole apparaît en réalité augmentée. Testé et approuvé par l’équipe du Réveil Chérie ce matin !

«AddicTour», la dernière ligne droite

Jeune papa, Amir assure en ce moment les dernières dates de sa tournée. Le chanteur a eu l’occasion de parcourir les plus grandes salles de France dont le Zénith de Paris le 16 mars dernier. Sont encore prévus pour l'instant : des dates en festivals cet été, des concerts à Arcachon, Bagnols sur Ceze et même un passage au Concret Space de Londres, le 13 juin !