Le -
modifié le -

Amir évoque sa pause musicale: «Je vais passer du temps avec ma famille»

Après le succès de sa tournée et de son album «Addictions», Amir semble vouloir faire une pause pour se consacrer à sa vie personnelle. Le chanteur s’est d’ailleurs confié sur ses futurs projets… Découvrez notre interview!

Amir évoque sa pause musicale: «Je vais passer du temps avec ma famille»

On n’arrête plus Amir. L’interprète de «J’ai cherché» vient d’ailleurs de remporter le trophée de la chanson de l’année avec «Longtemps». Une véritable consécration pour le chanteur révélé dans l’émission The Voice. Mais après plusieurs années passées sur les routes en tournée à promouvoir son album, l’artiste souhaite désormais se consacrer à sa vie de famille – il est devenu papa d’un petit garçon en février dernier.

Une pause musicale après des festivals

Après une quinzaine de dates cet été en festivals partout en France, Amir compte bien mettre sa carrière musicale entre parenthèses: «Cette pause va me permettre de faire un truc que je n’ai jamais fait qui est d’écrire un album sans faire autre chose en parallèle, nous a-t-il confié. Me consacrer pleinement à la réflexion sur les morceaux (…) Ça va être la première fois que je vais me mettre chez moi, je vais me reposer, je vais déjà faire le vide et passer du temps avec ma famille.»

Un album en préparation?

Que les fans se rassurent: la pause musicale d’Amir est bel et bien temporaire. Le célèbre chanteur devrait dans les mois à venir élaborer son nouvel album. Et après le succès de son opus «Addictions», réédité plusieurs fois, Amir espère convaincre son public avec de nouvelles sonorités: «Je rêve de faire quelque chose de nouveau, de ressentir de nouvelles émotions. Il y aura des collaborations, c’est certain. On va faire des tentations, on verra ce que ça donne, les nouveaux mariages !» Patience donc…