En parallèle de la sortie du film «Le Roi Lion», Beyoncé a sorti un nouvel album «The Lion King: The Gift». Dedans, l’artiste a réuni différentes personnalités pour un opus hors du commun. Entre Childish Gambino ou encore Kendrick Lamar, la chanteuse s’est bien entourée.
Mais le plus bel invité pour elle, reste sa fille Blue Ivy Carter. La fillette a surpris de nombreuses personnes avec sa prestation dans «Brown Skin Girl». Mère et fille chantent en cœur, créant un morceau inédit, et adoré par les fans.
Beyoncé et Blue Ivy Carter au sommet
La chanson, sortie il y a quelques semaines, se retrouve dans les classements américains les plus prestigieux. Et pour cause, «Brown Skin Girl» a fait son entrée à la 76e place du Billboard Hot 100. Une belle performance, et surtout pour une grande première pour la fille de Beyoncé.
Depuis qu’elle est née, l’enfant star attire l’attention. La jeune fille a été aperçue à de nombreuses reprises à des avant-premières ou autres événements mondains. Récemment, elle était aussi mise en avant dans deux clips de Beyoncé.