Le -
modifié le -

Beyoncé et Blu Ivy : sensationnelles à l’avant-première du film "Le Roi Lion"

La mère et la fille sont apparues spectaculaires avec des tenues assorties lors de l’avant-première du Roi Lion qui se déroulait à Los Angeles.

Beyoncé et Blu Ivy : sensationnelles à l’avant-première du film "Le Roi Lion"

A l’affiche du remake événement du dessin animé "Le Roi Lion", Beyoncé était présente lors de l’avant-première mardi soir, au El Capitan Theater de Los Angeles. Et la star était bien accompagnée ! La diva s’est présentée sur le tapis rouge aux côtés de Blu Ivy, sa fille.

Blu Ivy a de qui tenir

Déjà très impressionnante de talent, la fillette était éblouissante dans une tenue de smocking et jupe en tulle qui matchait avec celle de sa maman. Beyoncé, reine du style, portait elle aussi une veste de costume ornée de pierres précieuses  et de strass. A leur passage, le duo a volé la vedette au reste du casting !

Beyoncé au coeur de la promotion du Roi Lion

En salles le 17 juillet en France, la nouvelle version du Roi Lion réalisée par Jon Favreau est très attendue. Pour faire patienter ses fans, Beyoncé, qui double le personnage de Nala dans le film, a dévoilé un titre inédit hier: «Spirit». Présente dans la bande originale du film, la chanson fera aussi partie d’un nouvel album inspiré par Le Roi Lion.