Le -
modifié le -

Céline Dion adresse un message bouleversant à René pour les 4 ans de sa disparition

Sur Instagram, la diva canadienne Céline Dion a rendu hommage à son époux décédé le 14 janvier 2016 à Las Vegas.

Céline Dion adresse un message bouleversant à René pour les 4 ans de sa disparition © Getty Images

Déjà quatre ans que René Angelil s'est éteint des suites d’un cancer de la gorge. Alors qu’elle est en pleine tournée mondiale pour son album «Courage» disque d'or, Céline Dion n’a pas manqué ce triste anniversaire. Ce mardi 14 janvier 2020, la chanteuse canadienne lui a adressé un message particulièrement émouvant sur son compte Instagram.

Céline Dion rend hommage à René Angelil sur Instagram

«Il n’y a pas une journée où je ne pense pas à ton magnifique sourire. Tu nous manques, merci de veiller sur nous mon amour. Je t’aime, Céline xx... », a écrit la chanteuse de 51 ans. Ses fans ont réagi nombreux à cette dédicace, multipliant les likes et les messages de soutien. «Nous t’envoyons de la lumière et de l’amour Céline», «Vous étiez un couple magnifique», «Votre histoire d’amour est une source d’inspiration pour nous tous, reste forte», peut-on notamment lire parmi les très nombreux commentaires.

Céline Dion et René Angelil, inséparables

La love story de Céline Dion et René Angelil a débuté à la fin des années 80 et les a conduit à leur mariage en 1993 puis à la naissance de leurs trois fils René-Charles, Nelson et Eddy. Après la disparition de son mentor et compagnon, Céline Dion a dû traverser les épreuves et se reconstruire. Depuis 2019, tout semble aller mieux pour la diva canadienne qui a effectué de nombreux changement de vie. Son quinzième album studio, Courage, est inspiré par ces combats.