Le -
modifié le -

Céline Dion annonce la sortie de son nouvel album «Courage» le 15 novembre !

C’est officiel ! Le nouvel album en anglais de Céline Dion sera disponible le 15 novembre prochain. Les fans peuvent d’ores et déjà découvrir 4 extraits inédits de l’opus disponible en précommande.

Céline Dion annonce la sortie de son nouvel album «Courage» le 15 novembre !

Pour tous les fans de Céline Dion, ce mercredi 18 novembre est très spécial. Il signe le grand retour en musique de Céline Dion, avec la sortie de trois nouvelles chansons originales. La star canadienne au 250 millions d’albums vendus dans le monde en a également profité pour leur dévoiler la date officielle de publication de son prochain opus studio intitulé «Courage». Rendez-vous pris le 15 novembre prochain. Pour la première fois de sa carrière, Céline Dion a travaillé sur son  album sans René Angelil.  Et en atteste les premiers extraits dévoilés, ce projet est celui du renouveau.

Un nouvel album mélange d’émouvantes ballades et de morceaux entraînants

A travers les paroles de «Flying On my Own» présenté lors de son dernier show à Las Vegas, la star évoque son envolée vers de nouveaux horizons. «‘Imperfections’ explore le regard qu’on porte sur soi-même et a été écrit par Ari Leff, Michael Pollack, Nicholas Perloff-Giles, Dallas Koehlke (‘DallasK’) et réalisé par DallasK. ‘Lying Down’ nous rappelle l’importance de changer nos mentalités pour continuer d’avancer après une relation toxique et a été écrit par David Guetta, Giorgio Tuinfort et Sia Furler. ‘Courage’ est un appel anthémique à la force et la témérité lorsque l’on fait face à un nouveau défi, et a été écrit par Stephan Moccio, Erik Alcock et Liz Rodrigues», explique un communiqué officiel.

Céline Dion : des concerts dans plus de 50 villes

Aujourd’hui marque aussi le lancement de la tournée mondiale «Courage».Céline Dion s’apprête à se produire sur scène à travers une gigantesque tournée qui arpentera plus de 50 villes aux États-Unis et au Canada. Ce tour est amorcé par une série de trois concerts à Québec à partir de ce soir, puis il se poursuivra à Montréal pour une résidence de six spectacles.