Le -
modifié le -

Céline Dion, au top de sa forme, elle prend la pose

Céline Dion a profité de son concert en Thaïlande pour poser devant l’objectif. La chanteuse apparaît plus déterminée que jamais…

2017 Billboard Music Awards Press Room at T-Mobile Arena Las Veg © Judy Eddy/WENN.com

Céline Dion est au meilleur de sa forme. La chanteuse se produit depuis le 26 juin en Asie-Pacifique dans le cadre de sa tournée Céline Dion Live 2018, et cela lui réussit à merveille. Si bien qu’elle vient de partager sur Instagram une nouvelle photo d’elle à Bangkok, en Thaïlande, sur laquelle elle se tient avec assurance dans un costume jaune, assise les jambes écartées au bord d’une fenêtre, en train de regarder l’horizon avec confiance. La chanteuse donnait ce lundi  un dernier concert à l’Impact Arena de Bangkok….

Céline Dion recouvre la santé

Après avoir passé plusieurs mois compliqués en raison d’un trouble à l’oreille, Céline Dion semble pleinement remise. La chanteuse avait été contrainte d’annuler ses concerts à Las Vegas au mois d’avril avant de subir une opération. Mais tout cela semble désormais loin derrière elle. «Magnifique Bangkok… Inoubliable», a-t-elle d’ailleurs légendé à côté de sa photo sur laquelle elle apparaît habillée par le styliste Law Roach.

Céline Dion: fan de mode

Il y a plusieurs jours, Céline Dion avait partagé une autre photo sur laquelle elle apparaissait cette fois-ci à l’aéroport de Taipei, à Taïwan. Toujours habillée par le même styliste, elle était vêtue d’un costume en soie rose fuchsia, avec des lunettes de soleil sur la tête. Des photos qui redonnent le sourire…

©Cover Media
Source : Huffingtonpost.fr