Le -
modifié le -

Céline Dion : découvrez la photo adorable de ses jumeaux qu’elle a partagé pour fêter leur anniversaire

Ce mercredi 23 octobre, Céline Dion a célébré le 9ème anniversaire de ses jumeaux Elson et Eddy. La star canadienne a partagé ce moment de réjouissance avec ses abonnés sur les réseaux.

Céline Dion : découvrez la photo adorable de ses jumeaux qu’elle a partagé pour fêter leur anniversaire

Céline Dion est fan de ses enfants et elle le fait savoir. Alors que la tournée «Courage World Tour» bat son plein en ce moment, la diva a pris le temps côté perso. Ses jumeaux Nelson et Eddy ont eu 9 ans, et c’est un événement !

Céline Dion, maman comblée

«Des rires en double et deux fois plus d'amour. Bon 9e anniversaire, Nelson et Eddy ! Je suis tellement fière de mes garçons… – Je vous adore, Maman xx...», a publié l’interprète d’«Imperfections». Les deux garçons, qui se sont fait plutôt rares dans les média, ont bien grandi. La publication de ce cliché a eu un succès fou: plus de 120 000 likes en quelques heures sur Instagram.

Ces festivités ont probablement apportées beaucoup de réconfort à la star. Céline Dion éprouve en ce moment quelques difficultés en tournée où elle a montré des signes de fatigue. Fort heureusement, d’après son médecin qui s’est exprimé à ce sujet, ces signes de fragilité ne sont que passagers.  Une bonne nouvelle pour les fans français de Céline Dion qui l’attendent avec impatience cet été.