Le -
modifié le -

Charlie Puth et Selena Gomez : retour sur le titre "We don't Talk Anymore"

Quand deux stars internationales décident de faire un duo, c’est souvent un succès. Selena Gomez et Charlie Puth n’échappent pas à la règle avec leur titre "We don’t Talk Anymore".

Naissance de ce titre

Charlie Puth est propulsé sur le devant de la scène grâce à sa chanson "See You Again" découverte dans le blockbuster "Fast and Furious 7" en duo avec le rappeur Wiz Khalifa. Le jeune homme se trouve dans une chambre d’hôtel au Japon quand lui vient l’idée d’une chanson. Il commence à enregistrer sur son téléphone un texte traitant d’un couple qui essaie de surmonter, chacun de leur côté, une rupture douloureuse. Il parle de l’envie de recontacter l’être que l’on a aimé, mais qui est parti… Ainsi est née la chanson "We don’t Talk Anymore".

Selena Gomez participe au projet

Initialement, le jeune chanteur propose à sa consœur d’utiliser cette chanson pour son album "Revival". Cette dernière décline et lui propose de faire un featuring sur son album à lui. Très bonne idée, car le titre est un succès immédiat. Rapidement, "We don’t Talk Anymore" dépasse le milliard de vues sur YouTube et se hisse à la neuvième place du Billboard Hot 100. Ce titre se trouve sur le premier album studio de Charlie Puth intitulé "Nine Track Mind" sorti en 2016.