Le -
modifié le -

Christine and The Queens consacrée « leader de la prochaine génération » par le Time

Christine and The Queens vient d’être désignée comme l'une des leaders de la prochaine génération aux côtés du footballeur Kylian Mbappé ou encore The Weeknd.

Christine and The Queens consacrée « leader de la prochaine génération » par le Time © Getty Images

Nouvelle victoire pour Christine and The Queens ! De retour depuis le mois de septembre avec son deuxième album « Chris » porté par « Damn, dis-moi », la nantaise à une fois de plus marqué les esprits. Le très célèbre journal  américain Time l’a distingué pour la seconde fois consécutive.

Christine and The Queens célébrée par le Times

Chaque année, le Time magazine désigne les personnalités les plus influentes et leaders de la prochaine génération. On y retrouve en 2018 Kylian Mbappé, Ariana Grande,The Weeknd et aussi Christine and The Queens, célébrée pour son nouvel album et sa singularité dans l’univers de la musique: « Christine and The Queens est l’une des success story les plus excitante du moment ». C’est la seconde fois que l’artiste est positionnée dans le classement.

Christine and The Queens : les États-Unis l’adorent

Entre les Etats-Unis et Christine and The Queens, c’est une grande histoire d’amour. L’artiste a su charmer le public outre-Atlantique et trouver les grâces des plus grandes stars grâce à ses chansons en français et en anglais. C’est notamment à Los Angeles que Christine and The Queens a enregistré son nouvel album et c'est la pop américaine qui lui a apporté l’inspiration. Christine and The Queens a d’ailleurs choisi de lancer sa grande tournée mondiale aux États-Unis, avant de retrouver la France.