Le -
modifié le -

Coldplay : les britanniques s'apprêtent-ils à dévoiler leur nouvel album ?

Alors que leur nouvel album est très attendu, le groupe Coldplay a publié une vidéo teaser des plus mystérieuses sur ses différentes plateformes sociales. Elle pourrait bien annoncer l'arrivée d’un nouveau projet musical prochainement.

Coldplay : les britanniques s'apprêtent-ils à dévoiler leur nouvel album ?

Bonne nouvelle pour tous les fans de Coldplay ! Le groupe de Chris Martin pourrait bientôt être de retour avec de nouvelles chansons. C’est en tous cas ce que laisse présager  un teaser publié sur les réseaux sociaux officiels du groupe ce week-end.

Coldplay à l’entrée d’une nouvelle ère ?

Les stars de l’album «Viva la Vida» ont partagé une vidéo de quelques secondes. Une vidéo pour le moins énigmatique qui soulève beaucoup de questions ! Sur le cliché en noir et blanc, on découvre un orchestre du 19ème siècle. Et le groupe se fond totalement dans le décor aux côtés des musiciens. Accompagné par quelques notes de violon, la date du 22 novembre 2019 se déploie petit à petit sur l’écran. On distingue également au coin gauche du visuel  un poinçon sur lequel est mentionné «The Wedding Band Dance Orchestra»… le nom d’un nouvel album ? Pour les fans, ce teaser est d’autant plus secret qu’il fait référence à l’esthétique de l’affiche du premier groupe de jazz de l'histoire de la musique, «Original Dixieland Jazz Band».

Coldplay n’a pas fait plus de commentaires mais dès sa publication, la vidéo a obtenu de nombreux commentaires.

Coldplay : un come-back très attendu

Depuis la fin de la gigantesque tournée «A Head Full Of Dreams», les rumeurs concernant le prochain album de Coldplay vont bon train. Mat Whitecross, l’un des réalisateurs de leurs clips, évoquait l'année dernière la création d’un projet surprenant et challengeant au magazine NME. D’autres parlent aussi de la publication possible d’un double album… Affaire à suivre !