Le -
modifié le -

Jain classée parmi les 50 Français les plus influents du monde en 2017

Jain termine l’année en beauté. L’artiste vient d’être distinguée parmi les 50 Français les plus influents dans le monde en 2017 par Vanity Fair. Chérie.fr vous en dit plus !

Jain © Abaca
Voilà un beau cadeau en cette fin d’année ! Jain vient d’être classée par Vanity Fair parmi les 50 Français les plus influents dans le monde en 2017. La jeune artiste arrive en 19ème position devant des personnalités comme les Daft Punk ! 

La talentueuse Jain a su conquérir le monde. De ses premières apparitions sur scène en 2015 à ses concerts auxÉtats-Unis, l’artiste s’est imposée comme la chanteuse à suivre. Ses interprétations en anglais ont bien évidement favorisé son succès à l’international.

Jain, toujours bien entourée

L’interprète de « Dynabeat » se place bien dans le classement de Vanity Fair mais elle s’entoure aussi  très bien en studio. Dernièrement, la chanteuse a retrouvé le compositeur Yodelice pour s’attaquer à un nouveau projet. 

Jain, un nouvel album très bientôt

Le second album de Jain devrait d’ailleurs sortir d’ici peu. Il y a fort à parier que Yodelice mettra son talent au service de la jeune femme pour ce nouvel opus.