Le -
modifié le -

Jennifer Lopez et Shakira chanteront en concert au Super Bowl 2020 !

Jennifer Lopez et Shakira ont été choisies pour assurer le show lors de la mythique mi-temps du prochain championnat du Super Bowl. Les artistes ont réagi à la nouvelle sur leurs réseaux sociaux respectifs.

Jennifer Lopez et Shakira chanteront en concert au Super Bowl 2020 !

Chaque année, le spectacle de la mi-temps du Super Bowl  fait des milliers de spectateurs à travers le monde. L’année dernière Maroon 5 avait assuré le show suite au refus de Rihanna. En 2020, le Hard Rock Stadium de Miami va vibrer une fois de plus grâce à Jennifer Lopez et Shakira. A l’occasion du centième anniversaire du championnat de football, les stars chanteront en duo lors de la grande finale qui se déroulera le 2 février prochain.

Jennifer Lopez et Shakira pour le centième anniversaire du Super Bowl

La grande nouvelle a été révélée petit à petit par Jennifer Lopez. Quelques jours avant la confirmation de la NFL, l’interprète de «Jenny from the Block» annonçait le coup d’envoi de cette nouvelle saison de foot sur Instagram. «Le football est enfin de retour, et cette saison est spéciale», disait-elle. Le 26 septembre 2019, la star dévoilait officiellement sa participation au l'événement, aux côtés de Shakira. La chanteuse colombienne a d’ailleurs elle aussi réagi à la nouvelle avec enthousiasme : «Il n’y a rien de plus fou que ça ! Je suis tellement excitée à l’idée de monter sur la scène du Super Bowl avec J-Lo», a-t-elle commenté.

Girl Power au Superbowl 2020 !

Pour le duo, partager cette scène ensemble est aussi très spécial pour des raisons plus personnelles. Comme rapporté par Le Parisien, Jennifer Lopez confiait récemment dans un communiqué officiel de la NFL : «Depuis que j'ai vu Diana Ross s'envoler dans le ciel à la mi-temps (en 1996), j'ai rêvé de jouer au Super Bowl. Et maintenant, c'est encore plus spécial, non seulement parce que c'est le centième anniversaire de la NFL, mais aussi parce que je joue avec une autre Latina. J'ai hâte de montrer ce que les filles peuvent faire sur la plus grande scène du monde». Jennifer Lopez et Shakira rejoignent ainsi la liste des stars féminines qui ont participé au spectacle de la mi-temps telles que Beyoncé, Lady Gaga et Madonna.