Le -
modifié le -

Jérémy Frerot: de retour en solo, il annonce un album et une tournée

C’est officiel, Jérémy Frerot prend son envol et prépare un nouvel album. Sur les réseaux sociaux, il a donné un avant-goût de son projet à ses fans.

Jérémy Frerot © Getty Images

Les fans des Fréro Delavega vont être ravis. Un après l’annonce de la séparation du duo formé par Florian Delavega et Jérémy Frerot, ce dernier s’apprêteà lancer sa propre carrière. L’attente se faisait longue depuis qu’il avait annoncé avoir rejoins l'agence de management #NP. C’est désormais chose faite! Jérémy Frerot prépare un premier album en son nom...

 

Jérémy Frerot annonce son retour

 

Ce jeudi 20 juin sur ses réseaux sociaux, Jérémy Frerot a partagé un message qui a suscité une vive émotion chez ses fans: « Je m’appelleJérémyFrerot, j’étais le Frero de Delavega et après un an de vie et de réflexion, je viens vous présenter mon monde. #Album #Tournée », peut-on lire. Le chanteur a accompagné la nouvelle d’une courte vidéo dans laquelle il laisse deviner son univers. La mer, le ciel bleu, le surf, une course effrénée, et l’écriture… d’un nouveau titre ? En fond, on devine en tous cas quelques notes de musique et une voix off filtrée, annonçant le retour de l’artiste. Énigmatique !

Jérémy Frerot: sa renaissance artistique

Après un peux plus de deux ans d’aventure en tant que Fréro Delavega, Jérémy Frerot s’apprête à plonger dans le grand bain en solitaire. Jeune papa d’un petit garçon issu de son union avec Laure Manaudou, durant un an, l’artiste semble avoir travaillé intensément pour surprendre ses fans. Encore un peu de patience avant de découvrir la suite !