Le -
modifié le -

Jérémy Frerot interprète le titre «L’Homme Nouveau» en live acoustique sur Chérie FM

Alors qu'il entame sa tournée de rentrée ce soir, Jérémy Frerot est venu nous chanter le dernier single de son album «Matriochka». Découvrez la vidéo de son live sur cheriefm.fr !

Jérémy Frerot interprète le titre «L’Homme Nouveau» en live acoustique sur Chérie FM

L’année dernière, Jeremy Frerot a dévoilé son premier album en solo, «Matriochka». Une nouvelle aventure qui l’a mené en tournée estivale en solitaire pour la première fois. Un an plus tard, Jérémy Frerot s’apprête à achever son tour avant de faire une petite pause pour se consacrer à l’écriture de son prochain projet. Avant cela, l’artiste nous a rendu visite pour nous interpréter le titre «L’Homme Nouveau» en live.

«L’Homme Nouveau» : une chanson porteuse d’espoir

A travers cette chanson, Jérémy Frerot évoque son point de vue sur un sujet qui lui tient à cœur, l’écologie. Surfer invétéré et très proche de la nature, l’artiste s’est engagé pour la défense de l’environnement auprès de l’ONG Surfrider Foundation. «L'homme nouveau dont je parle c'est ceux qui sont en train d'émerger. Tous ces jeunes qui arrivent sont en train de nous montrer une nouvelle voie pour vivre», nous a-t-il expliqué lors de son interview.

Bientôt le clip !

Pour illustrer son titre, Jérémy Frerot a tourné un clip vidéo sur fond vert dans un studio, une grande première pour lui. «Je me sentais un peu cocon et en même temps devant une caméra. C'était assez bien bizarre», nous a t-il confié en riant. Nous n'en saurons pas plus sur la teneur du projet qui reste une surprise... Bientôt dévoilée !