Le -
modifié le -

Katy Perry dévoile les coulisses du tournage de son prochain clip «Small Talks»

Katy Perry a décidé de révéler les détails de production de son nouveau clip sur Instagram, et ça s'annonce loufoque ! Regardez !

Katy Perry dévoile les coulisses du tournage de son prochain clip «Small Talks»

La sortie de la vidéo de «Small Talks», le nouveau projet de Katy Perry, n’est prévue que pour ce vendredi 30 août mais la popstar prend les devants. Le 26 août, l’interprète de «Teenage Dream» a dévoilé les premières images du clip sous la forme d’un très court reportage dans les coulisses de son tournage.

Katy Perry organise un défilé de chiens pour son clip

La vidéo débute sur une réunion de pré-production à Los Angeles. On y voit Katy Perry expliquer à ses équipes quel type de chiens elle souhaiterait faire jouer dans une conversation complètement loufoque: «Je veux l'équivalent de Jenifer Aniston en chien, je veux l'équivalent de Brad Pitt en chien, je veux des chiens stars !». Quelques secondes plus tard, les images nous confirment que les chiens seront bien les stars de cette nouvelle vidéo, visiblement pleine de dérision. Des canidés de toutes les races jouent les modèles lors d’un défilé.

Katy Perry présente son animal de compagnie

Katy Perry a également publié unephoto d’elle posant dans l’univers du clip. Habillée tout en vert dans un décor très XVIIIème, elle pose en faisant un câlin à son chiot, vraisemblablement prénommé Nugget. En commentaire, la fiancée d’Orlando Bloom a adressé une dédicace spéciale à la petite boule poils, rappelant qu’il s’agissait de la Journée Internationale du chien ce jour-là. «Juste un peu de #SmallTalk en cette Journée Internationale du Chien avec @missnuggetperry.»