Le -
modifié le -

Maëlle : découvrez le clip de «L’effet de masse»

Maëlle dévoile un nouveau clip bouleversant qui met en images le quotidien violenté d’un adolescent.

C’est l’un des coups de cœur du Club Chérie ! Avec «L’effet de masse», Maëlle, grande gagnante de The Voice 7 coachée par Zazie offre un titre prenant sur l’effet de masse dont les conséquences peuvent être tragiques. La chanson a désormais son propre clip publié sur Youtube ce mardi 11 février 2020.

Maëlle illustre le quotidien violenté d’un adolescent

La vidéo réalisée par Daniel Brereton met en images le destin tragique d’un jeune garçon. Victime de la violence et des brimades quotidiennes de ses camarades, il finit par être poussé à commettre un acte irréparable. Ces scènes sont entrecoupées de chorégraphies entre l’élève et la chanteuse. Regardez !

Maëlle nominée aux Victoires de la musique 2020

Maëlle fait ses premiers pas dans le monde la musique avec briot. Grâce à son premier album composé par Calogero, la jeune artiste est nominée dans la catégorie de l’Album révélation pour la prochaine cérémonie des Victoires de la musique. Son mentor mentionnait son talent lors de son interview Chérie FM : «Elle est extrêmement douée, elle est assez magique, elle est très jeune, et j’aime l’idée qu’elle n’ait quasiment rien fait à part The Voice. Il y’a tout à construire… Je suis très fier de l’accompagner !»