Le -
modifié le -

Mika dévoile les secrets de son nouveau titre «Dear Jalousy»

Mika sort un nouveau titre ce vendredi 13 septembre 2019: «Dear jalousy», extrait de son album «My Name Is Michael Holbrook», qui sortira le 4 octobre prochain. Dans ce morceau le chanteur raconte la jalousie, ce sentiment un peu embarrassant que l’on a tous déjà ressenti…

Mika dévoile les secrets de son nouveau titre «Dear Jalousy»

«C’est une lettre ouverte à la jalousie!» déclare Mika au micro de Chérie FM. Le chanteur de 36 ans partage son nouveau single «Dear Jalousy», extrait de son album à venir le 4 octobre prochain, intitulé «My Name Is Michael Holbrook».

Mika sort son nouveau titre «Dear Jalousy»

Ce vendredi 13 septembre Mika a posté un extrait de «Dear Jalousy» sur son compte Instagram pour annoncer sa sortie.
 

Avec ces singles déjà dévoilés: «Tiny Love», «Ice Cream» et maintenant «Dear Jalousy», Mika fait le tour des sentiments qui nous animent comme l’amour, le désir, la jalousie: «Ce sont des thèmes qui font parties d’une même personne».

La jalousie, un sentiment parfois considéré comme un peu honteux. Mais Mika ne veut pas en faire l’impasse: «Il faut parler de tout même les choses qui font un petit peu mal (…) ou qui sont un petit peu embarrassantes».

Mika: un album introspectif?

Avec «Tiny love», «Ice Cream», «San Remo» et «Dear Jalousy», le chanteur libanais fait «un bilan sur moi-même», annonce-t-il au micro de Chérie FM.

Un retour sur lui-même à découvrir dans son album qui sortira le 4 octobre 2019. Et dans ce nouvel opus la «touche» Mika est bien présente: «Les textes sont plutôt durs. Et la musique est plutôt vive, ou dansante ou joyeuse. C’est un contraste et c’est une combinaison qui fait vraiment partie de ma signature d’auteur et de compositeur. (…) C’est comme ça aussi que je peux adoucir un petit peu les messages qui sont dans les chansons. (…) C’est ma mécanique à moi».