Le -
modifié le -

Mika interprète «Relax» en haut de la Tour Eiffel pour les 130 ans de la Tour Eiffel

Découvrez sans attendre la prestation exceptionnelle de Mika sur la Tour Eiffel à l’occasion de l’émission des 130 ans de la Tour Eiffel diffusée sur France 2 le 26 octobre, avec Chérie FM !

Mika interprète «Relax» en haut de la Tour Eiffel pour les 130 ans de la Tour Eiffel

Évènement ! Le samedi 26 octobre à 21H05, à l’occasion des 130 ans de la Tour Eiffel, Marie-Sophie Lacarrau et Stéphane Bern proposent aux téléspectateurs de France 2 de célébrer l’événement autour d’un grand show musical spectaculaire en public, en partenariat avec Chérie FM.

Les plus grands artistes se produiront dans des lieux d’ordinaire inaccessibles au public, au cœur de la Tour Eiffel et sur scène. Florent Pagny, Kendji Girac, Yannick Noah, Mireille Mathieu, Vincent Niclo, Vitaa & Slimane, Marc Lavoine, Pascal Obispo, Chimène Badi, Isabelle Boulay, Bb Brunes, Vanille, Les Danseurs Du Paradis Latin, Camille & Julie Berthollet, Les Danseuses Du Moulin Rouge… Et Mika ! Le chanteur a interprété son tube «Relax» au sommet de Paris !

Une mise en lumière exceptionnelle de la Tour Eiffel imaginée pour l’occasion marquera cet anniversaire.

Sportifs et personnalités liées à la Tour Eiffel se mobiliseront également pour cette grande fête. Jean-Paul Gaultier,  les descendants de Gustave Eiffel, Patrick Branco Ruivo (directeur de la Tour Eiffel) Franky Zapata (créateur du flyboard), Nathan Paulin (slackliner). Ce dernier offrira une performance unique en traversant la Tour Eiffel sur un fil.

Une soirée exceptionnelle à la mesure de l’événement à suivre sur France 2, avec Chérie FM !