Le -
modifié le -

Vitaa et Slimane se connaissent-ils vraiment ? Découvrez leur interview «Versus» !

Les grands amis dans la vie Vitaa et Slimane nous révèlent tous les secrets qu’ils connaissent l’un de l’autre en vidéo. Ils se sont aussi confiés sur leur incroyable expérience artistique en commun.

Vitaa et Slimane se connaissent-ils vraiment ? Découvrez leur interview «Versus» !

C’est le duo de l’année ! Avec leur album commun «VersuS» sorti l'été 2019, Vitaa & Slimane connaissent un franc succès. Les chanteurs de «Ca va ça vient» - qu’ils nous ont d’ailleurs interprété en live dans les studios de Chérie FM Paris – poursuivent la promotion de cet opus qui est la concrétisation d’un coup de foudre amical et artistique.

Vitaa et Slimane sont-ils incollables l’un sur l’autre ?

A force d’écumer les média et la scène en duo et de se côtoyer dans la vie privée, les artistes se connaissent par cœur… à peu de choses près ! Si elle n’avait pas été chanteuse, quel autre métier aurait voulu faire Vitaa ? Quelle est la chanson que Slimane écoute en boucle en ce moment ? L’équipe nous a révélé tous ses secrets.

Vitaa & Slimane : une équipe soudée

Ce qui est certain, c’est que Vitaa et Slimane partagent de nombreux points communs. Dans leur Quiz Versus, ils nous ont tous les deux révéler préférer travailler en solo qu’en duo: «On vit tout différemment et c’est un métier qui est très stressant (…) A deux le stress diminue, et on se soutient beaucoup», explique Vitaa. Pareil pour le temps passé en studio qui est, pour chacun, un temps sacré et consacré à celui de l’écriture, leur activité favorite.

Vitaa et Slimane se connaissent-ils vraiment ? Découvrez leur interview «Versus» !

Au mois de mars 2020, Vitaa et Slimane entameront leur tournée en France. Slimane confie d’ailleurs apprécier les concerts intimistes «pour s’adresser aux gens», «c’est magique», complète Vitaa. Mais que leurs fans se rassurent, les grandes salles sont également un terrain de jeux propice aux «émotions incroyables». Concernant leur dernier single, «Avant toi», en revanche, la réponse est unanime: «C’est notre coup de cœur de l’album !», affirment les chanteurs. Et ça tombe bien car c'est aussi le coup de coeur du club Chérie