Le -
modifié le -

Vitaa & Slimane évoquent la chanson «Maëlys» et les thèmes de leur album «VersuS»

Depuis l’été 2018, Vitaa & Slimane connaissent le succès avec leur album commun «VersuS». A travers cet opus, les artistes abordent de nombreux sujets de société.

Vitaa & Slimane évoquent la chanson «Maëlys» et les thèmes de leur album «VersuS»

Déjà plus de 100 000 exemplaires écoulés pour Vitaa & Slimane ! Outre leur talent, le succès de l’album «VersuS» peut-être dû à la complicité des artistes mais aussi aux thématiques universelles abordées à travers leur projet. «On avait envie de parler de sujets de société qui font nos vies», nous expliquent Vitaa & Slimane. Ainsi, à travers 19 titres, les chanteurs racontent le quotidien de tout un chacun, de la place de l’homme et de la femme dans la société à travers «XY», à la génération réseaux sociaux dans «Comme un film» en passant par le positif et désormais incontournable «Ca va ça vient».

Une chanson en hommage à Maëlys et sa maman

Le duo fait également référence à l’affaire Maëlys qui a frappé la France toute entière en 2017. «J'n'arriverai pas / Plus rien n'a de sens ici / Je ne peux pas, Me dire que c'était écrit», chantent Vitaa & Slimane dans cette chanson poignante écrite en hommage à la maman de la fillette. «Comme toute la France j’ai suivi son histoire, je suis maman, ça m’a particulièrement bouleversée», explique Vitaa.

A partir de mars 2020, Vitaa & Slimane défendront leur album sur scène en tournée. Ils nous ont d’ailleurs raconté ce qu’il préparait pour leur public. Regardez ICI !