Le -
modifié le -

Gloss rouge, cheveux gris, cils XXL… : les tendances beauté 2019

Maquillage, coiffure, manucure… Quelles sont les tendances de l’année prochaine ? Découvrez les tout de suite !

L’année n’est pas encore terminée, mais déjà les tendances beauté de l’année 2019 font le tour de la toile. Ces prochains mois, on mise sur le naturel.

Des cils XXL

Comme l’année dernière, les cils fournis ont le vent en pompe. En 2019, on mise sur un regard de biche ! Si certaines opteront pour des extensions, les plus green d’entre elle préféreront choisir des soins naturels qui boostent la pousse et le volume des cils, comme l’huile de ricin.

Une bouche disco

Pour la bouche, le gloss est de retour ! On pimp sa bouche avec un rouge vif rehaussé d’un brillant sur les lèvres.  

Le vernis en poudre

Si l’année dernière le nail art était de mise, en 2019, le vernis en poudre est la star de nos mains. Le «dip nails» consiste à tremper son doigt dans un petit pot poudreux qui colore les ongles immédiatement. Côté forme, oublié le carré ou le rond, c’est l’amande qui sera plébiscité. 

Les cheveux poivre et sel

En 2019, on met aussi en valeur ses cheveux gris ! Oubliez les colorations pour cacher vos magnifiques cheveux poivre et sel, au contraire, accentuez l’effet. Les couleurs pastel (lilas, bleu) seront aussi très tendances. Autre star de la saison: la frange courte qui s'arrête au-dessus des sourcils pour une allure rock qui fait des ravages. 

Une année placée sans trop d'extravagance qui fait la part belle au naturel. Allez-vous testez ? 
 

On essaie le lilas pour une année haute en couleurs.  

On essaie le lilas pour une année haute en couleurs.

Diaporama photos 14 photos