Le -
modifié le -

VIDÉO – Adele s’essaie au rap sur un titre de Nicki Minaj !

Lors d’une soirée à Los Angeles, la chanteuse s’est déchainée sur le titre «Monster» de la rappeuse Nicki Minaj. Regardez !

VIDÉO – Adele s’essaye au rap sur un titre de Nicky Minaj ! © Getty Images - Photomontage

Après sa folle nuit dans un bar gay New-Yorkais avec sa copine Jennifer Lawrence, Adele s’est éclatée à Los Angeles. La star qui vient de fêter ses 31 ans a participé à la soirée de la rappeuse américaine Nicki Minaj. Non contente de s’être déhanchée sur la piste de danse, Adele a également pris le micro pour rapper sur l’un des tubes de son hôte.

Adele révèle ses talents de rappeuse

La scène a été immortalisée en vidéo par l’un des participants à la fête puis postée sur les réseaux sociaux. Adele y fait preuve de talents de rappeuse insoupçonnés ! Cela étant dit, la chanteuse s’était déjà illustrée dans l’exercice lors de sa participation au Carpool Karaoke de James Corden.

Plus tard dans la soirée, Adele a également été aperçue en train de danser sur Beyoncé, dont elle est d’ailleurs très fan.

Adele prépare son album

Depuis la publication de «25» qui a récolté une pluie de Grammy Awards, l’interprète d’«Hello» a pris du temps pour elle. Sa pause avait notamment été accélérée à cause d’une maladie des cordes vocales. Mais, depuis de longs mois maintenant, ses fans attendent avec impatience son retour en musique. En effet, on sait qu'Adele prépare en ce moment un nouvel album. Peu de détails ont été dévoilés sur la teneur du projet, excepté une blague venue de l’artiste elle-même. Selon elle, ce prochain volet de sa carrière pourrait prendre des accents drum’n’bass, un genre musical bien éloigné de la pop auquel nous a habitués la diva… Affaire à suivre !