Le -
modifié le -

Amir annonce une pause dans sa carrière avec une chanson

Amir s’éloigne de la scène. Avant de dire aurevoir à son public, l'artiste lui a fait une dernière déclaration en chanson postée sur les réseaux sociaux.

Amir annonce une pause dans sa carrière avec une chanson

«Ce soir on se dit au revoir» a publié Amir sur ses réseaux sociaux le 10 novembre. Six ans après le lancement de sa carrière à succès, le chanteur de 30 ans, qui vient aussi d’être papa, a annoncé faire une pause. «Cela fait 6 ans déjà que vous êtes là comme une force quotidienne et que j’ai la chance d’exaucer avec et à travers vous mes plus beaux rêves... (…) À présent, je m’éclipse, j’ai besoin de réaliser et d’écrire le prochain chapitre de notre récit », a-t-il déclaré à ses fans.

Des aurevoirs émouvants

Pour quitter ses fans en beauté, Amir leur a également écrit une chanson avec Nazim  Khaled, son acolyte de toujours qui a participé à l’écriture des albums «Au cœur de moi» et «Addictions». La ballade à la guitare est illustrée par une vidéo qui retrace le parcours du chanteur, depuis ses premiers pas dans The Voice aux plus grandes salles de France. «Merci pour les jours passés, les jours à venir aussi / Merci, j’ai pas vraiment d’autres mots à vous donner que merci», chantonne l’artiste avant que le public ne reprenne en cœur ses paroles.

Amir va passer du temps avec sa famille

Lors de son interview Chérie FM, Amir nous avait confié vouloir profiter de sa famille et travailler sur de nouveaux morceaux. «Ça va être la première fois que je vais me mettre chez moi, je vais me reposer, je vais déjà faire le vide et passer du temps avec ma famille.», avait-il expliqué. Il faut dire que depuis ses débuts, Amir n'a pas arrêté. Après l’opus «Au cœur de moi» qui l’a révélé au grand public avec des tubes comme «On dirait», le chanteur a enchainé avec «Addictions» en 2017. Certifié triple platine, l’opus a été réédité l'année suivante puis une ultime fois en 2019. Il a également conduit l'artiste dans une gigantesque tournée achevée cet été avec des festivals partout en France... Une pause qui est donc bien méritée !