Le -
modifié le -

Calogero : découvrez le clip live de «On se sait par cœur »

Après la fin du Liberté Chérie tour à Paris le 8 février à Lille, Calogero dévoile le clip live de la chanson «On se sait par cœur». Regardez !

Calogero célèbre en ce moment l’équivalent de 300 000 ventes de l’album «Liberté Chérie». Avec des titres comme «Je joue de la musique», «Fondamental», «1987» ou encore «Voler de nuit», l’album a rapidement trouvé sa place dans le cœur des fans. Alors que le «Liberté Chérie Tour» a pris fin le 8 février à Lille, Calogero a offert une nouvelle surprise à son public.

Calogero fait trembler l’Olympia

Le 27 février dernier, Calogero a dévoilé la vidéo qui accompagne le titre «On se sait par cœur». Il s’agit de la captation du titre chanté en live lors d'un des concerts à l’Olympia. L’artiste offre une prestation rock pleine d’énergie.Le même soir, sa prestation avait été retransmise en direct  à la télévision.

Clap de fin sur le Liberté Chérie Tour

Après une longue série de concerts à travers la France depuis mars 2018, la tournée de Calogero est terminée. Que ses fans se rassurent, ils devraient rapidement avoir de ses nouvelles puisque le chanteur travaille en ce moment sur le premier album de Maelle, gagnante de The Voice 2018. D’autre part, Calogero se produira bientôt en live dans les studios de Chérie Paris pour un live Super privé exceptionnel. Ecoutez Chérie pour tenter de remporter vos invitations !