Après de longs mois d’attente, les fans de Céline Dion ont découvert cette nuit à minuit l’album «Courage». Il s’agit du premier album anglophone de la chanteuse en six ans. Il se compose de 15 titres (et 20 pour l’édition pour deluxe) parmi lesquels «Imperfections», «Lying Down» et «Flying On My Own» et «Courage» ont déjà été présentés il y a quelques semaines. A travers ce nouveau projet, Céline Dion évoque ses combats, ses adieux à René mais elle parle aussi de résilience et de témérité.
De nouvelles collaborations
Après Jean-Jacques Goldman, son collaborateur de toujours, pour ce nouvel ouvrage, Céline Dion a fait le pari de s’entourer du roi de l’électro David Guetta et de la star de la pop Sia. Sam Smith et LP ont également participé à l’enregistrement de ces chansons mêlant émouvantes ballades et morceaux entraînants aux sonorités électro.
En concert en France en Juillet 2020
En tournée à travers le monde depuis le mois d’octobre, Céline Dion présente «Courage» sur scène. Cet été, ses fans français pourront la voir durant 6 dates à la Défense Arena les 26, 27, 30 juin 2020 ainsi que les 1er, 3 et 4 juillet 2020 et le 16 juillet aux Vieilles Charrues.