Le -
modifié le -

Mariah Carey : «All I Want For Christmas Is You» vient de battre 3 nouveaux records du monde !

Grâce à son titre culte, la diva Mariah Carey intègre livre Guinness des records 2020 avec trois nouveaux records mondiaux.

Mariah Carey : «All I Want For Christmas Is You» vient de battre 3 nouveaux records du monde !

«All I Want For Christmas Is You» entre dans la légende. Chaque année à la période des fêtes, Mariah Carey remonte au top des charts grâce à ce morceau devenu un incontournable. En 2019 encore, la diva américaine bat tous les classements. La chanson datant de 1994 vient de remporter non pas un mais trois records: le record du titre de fin d'années le mieux classé dans le Hot 100 américain par un artiste solo, le titre le plus streamé sur Spotify en 24H par une artiste et le titre de Noël le plus longtemps classé dans le top 10 au Royaume-Uni.

Mariah Carey intègre le livre Guinness des records 2020

Pour cette performance, Mariah Carey a été honorée d’un prix spécial par l’organisation du Guinness World Records lors de son spectacle de Noël qui se tenait ce mardi au Colosseum de Las Vegas. «Merci beaucoup au Guinness World Records de me faire honneur dans les Guinness Book de 2020 pour ces trois records», a remercié la star de 49 ans sur son compte Instagram. Sur le cliché, la chanteuse habillée d’un costume de fête reçoit son prix, tout sourire.

«All I Want For Christmas Is You» enchante les fêtes depuis 25 ans !

Cette récompense tombe à pic. «All I Want For Christmas Is You» fête ses 25 ans cette année ! Pour l’occasion, une nouvelle édition de l’album «Merry Christmas» a été publiée, enrichie de remixes et du concert culte de Mariah Carey à la cathédrale Saint John The Divine de New York. La chanteuse a également dévoilé une seconde mouture du clip vidéo du titre, avec des images d’archives inédites.