Le -
modifié le -

Vitaa et Slimane reviennent avec «Ça va ça vient»

A quelques semaines de la sortie de leur album commun, Vitaa et Slimane dévoilent une nouvelle chanson. Découvrez le titre «Ça va ça vient» sur cheriefm.fr !

Slimane et Vitaa annoncent un album commun et dévoilent le clip de «VersuS» ! © Artiste MDD

Petit à petit, Vitaa et Slimane révèlent les couleurs musicales de leur album, «Versus ». Depuis leur rencontre grâce à l’émission The Voice, le duo a souhaité concrétiser son coup de cœur amical et artistique à travers un projet écrit à quatre mains. Pour introduire ce nouvel opus, Vitaa et Slimane ont déjà présenté un premier titre dans lequel ils se déclarent leur admiration et respect mutuels.

Vitaa et Slimane gardent la tête haute face à la vie

Cette fois, ils offfrent l’extrait «Ça va ça vient». Dans cette chanson solaire à la rythmique entrainante, le duo évoque les difficultés de la vie et la nécessité de rester positif: «Personne n'est parfait, on est tous sorti du chemin, Tu sais dans la vie, ça va ça vient». Révélé ce matin sur les réseaux sociaux, le titre semble faire l’unanimité chez les fans. «Mais c'est juste génial merci pour ce nouveau chef-d'œuvre», «L'album promet d'être une merveille», peut-on lire parmi les très nombreux commentaires notamment sur Youtube.

Vitaa et Slimane en tournée des Zéniths

Très attendu, le nouvel album de Vitaa et Slimane sera disponible le 23 août prochain. L’opus sera composé par John Mamann, fidèle collaborateur de la chanteuse. Et ça n’est pas tout, l’aventure se poursuivra très bientôt sur scène. Dès le 7 mars 2020, Vitaa et Slimane sillonneront les Zenith de France à travers la tournée «VersuS Tour». Les artistes se produiront notamment le 4 novembre 2020 au Palais des Sports, à Paris.