Le -
modifié le -

Vitaa et Slimane s’entourent de Kendji Girac, Gims et Amel Bent pour leur album «VersuS»

En collaboration pour un album commun intitulé «VersuS», Vitaa et Slimane ont dévoilé la tracklist de cet opus. Le duo s’est entouré de quelques amis artistes pour ce projet d’ores et déjà très attendu.

Vitaa et Slimane s’entourent de Kendji Girac, Gims et Amel Bent pour leur album «VersuS»

Il faudra patienter jusqu’au 23 août prochain pour découvrir l’intégralité de l’album commun de Vitaa et Slimane. En attendant, les deux artistes inséparables ont dévoilé la tracklist de «VersuS» sur les réseaux sociaux. L’occasion pour eux de confirmer plusieurs collaborations!

Des duos prometteurs

C’est de manière très originale qu'ils ont ainsi dévoilé les titres de leur album, en simulant une conversation téléphonique. Dix-neuf chansons composent cet album. Et parmi les morceaux annoncés, Vitaa et Slimane ont décidé de travailler aux côtés de  Kendji Girac pour «Fais comme ça», mais aussi Gims pour «Hasta la vista» ou encore Amel Bent pour «À la vie».

Coachs de The Voice Belgique, Vitaa et Slimane ont également enregistré un morceau aux côtés de Camille Schneyder et Sola, deux anciens talents de l’émission. Enfin, la comédienne et chanteuse Camélia Jordana a posé sa voix sur le single «On my skin».

Une chanson en hommage à Maëlys

Deux ans après le décès tragique de la petite Maëlys, enlevée lors d’un mariage, séquestrée puis tuée par Nordahl Lelandais, Vitaa et Slimane ont décidé de rendre hommage à la fillette âgée de 8 ans.

C’est à travers leur morceau intitulé sobrement «Maëlys» que les deux artistes ont partagé leur peine : «Je ne suis plus tout à fait moi. Ici je te vois partout, pas une pièce qui ne t'oublie. Ici je les entends partout, tes histoires de petite fille. Dans ta chambre je ne peux pas y entrer c'est trop pour moi. Dans ta chambre je n'y vais pas, tes poupées s'ennuient sans toi», interprète Slimane dans une vidéo postée sur Instagram. Un hommage poignant.