Le -
modifié le -

Vitaa & Slimane annoncent une date de concert à l’AccorHotels Arena

Dans le cadre de leur tournée «Versus Tour», Vitaa & Slimane ajoutent une date de concert événement à l’AccorHotels Arena de Paris, le 10 avril 2021.

Vitaa & Slimane annoncent une date de concert à l’AccorHotels Arena

Belle surprise pour les fans de Vitaa & Slimane ! Le duo de l’année prépare son «Versus Tour» et ne compte pas faire les choses à moitié. Pour satisfaire leur audience, ils ajoutent une date de concert exceptionnelle à leur tournée. Rendez-vous pris à l’AccorHotels Arena de Paris le 10 avril 2021 !

Ouverture de la billetterie vendredi 29 novembre, à 10h

C’est part le biais d’une publication sur les réseaux sociaux qu’ils ont annoncé l’événement. Une vidéo des chanteurs filmée depuis les toits de la gigantesque salle de l’AccorHotels Arena indique la date tant attendue. De nombreux fans enthousiasmés ont réagi à la nouvelle dans les commentaires de la publication. Et il ne faudra pas perdre de temps pour obtenir les places très convoitées : ouverture de la billetterie, ce matin à 10h.

Succès fulgurant pour le «Versus Tour»

Le lancement du «Versus Tour» n’est prévu qu’à partir de mars 2020, mais la tournée rencontre déjà un franc succès. Parmi les quarantaines de dates prévues à travers la France , la Belgique et la Suisse, Vitaa & Slimane monteront notamment sur la scène du Dôme de Paris le 4 novembre 2020 et les billets sont déjà écoulés ! Outre ces dates parisiennes, les français donneront également un spectacle au Stade Pierre Moroy de Lille le 17 mars 2021.

Pour rappel, Vitaa & Slimane ont dévoilé leur album commun «VersuS» le 23 août 2019. Porté par les tubes «Ca va, ça vient» et «Avant toi», l’album est depuis certifié disque de platine.

Vitaa & Slimane annoncent une date de concert à l’AccorHotels Arena